Icon Sport

Brown va entraîner les Highlanders

Brown va entraîner les Highlanders
Par Rugbyrama

Le 20/10/2020 à 14:36

SUPER RUGBY - Les Highlanders l'ont annoncé ce matin. Tony Brown remplacera Aaron Mauger à la tête de la franchise d'Otago. L'ancien ouvreur des All Blacks prend du galon !

C'est ce mardi matin que Tony Brown (45 ans) a été annoncé par les dirigeants d'Otago comme le remplaçant d'Aaron Mauger, à la tête de la franchise des Highlanders, située dans l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Mauger paye semble-t-il les derniers mauvais résultats de l'équipe basée à Dunedin, laquelle s'était classée dernière du dernier Super Rugby Aotearoa. Tony Brown, demi d'ouverture des All Blacks dans les années 90, passera donc aux Highlanders du rôle d'adjoint à celui d'entraîneur en chef, un poste qu'il avait d'ailleurs déjà occupé en 2017, avant de s'exiler au Japon.

En Asie, Tony Brown fut l'adjoint en charge des trois-quarts de la sélection nippone et travaillait sous les ordres de Jamie Joseph, lui-aussi originaire de la province d'Otago. Par ailleurs, Tony Brown fut aussi l'entraîneur en chef des Sunwolves, la franchise japonaise qui participait il y a peu au Super Rugby.

Contenus sponsorisés