Icon Sport

Rabah Slimani et Zack Holmes prolongent, Benjamin Fall se blesse... Les 5 infos de ce vendredi

Rabah Slimani et Zack Holmes prolongent, Benjamin Fall se blesse... Les 5 infos de ce vendredi
Par Rugbyrama

Le 23/02/2019 à 08:30

Les blessures de l'Aixois Thibault Zambelli et du Montpelliérain Benjamin Fall, Rabah Slimani prolonge du côté de Clermont... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce vendredi 22 février.

Zack Holmes prolonge au Stade toulousain

L'ouvreur toulousain Zack Holmes, qui voyait son contrat expirer à l'issue de la saison, a prolongé avec le club rouge et noir deux saisons supplémentaires. Il est donc lié au Stade jusqu'en 2022.

Rabah Slimani trois ans de plus à Clermont

Dans un communiqué, le club de l'ASM a annoncé la prolongation de son pilier droit international (50 sélections) Rabah Slimani. Le joueur de 29 ans a prolongé pour les trois prochaines saisons dans l'Auvergne. Cette saison, Slimani a été titularisé à 7 reprises sur les 12 matchs auxquels il a participé.

2 à 3 mois d'absence pour Benjamin Fall

L'ailier ou arrière de Montpellier et XV de France s'est blessé cette semaine à l'entraînement. Il souffre d'une fracture du pied et ne devrait revenir qu'en fin de saison, au mieux. Alors que le MHR traverse une saison compliquée, cette blessure est un nouveau coup dur pour le club héraultais. Cette saison, Fall a été titularisé 12 fois en championnat et Coupe d'Europe, pour 4 essais.

Benjamin Fall contre Toulon en Champions Cup

Benjamin Fall contre Toulon en Champions CupIcon Sport

Thibaut Zambelli absent 6 à 8 semaines

Coup dur pour le club de Provence Rugby. Touché au dos lors du match contre Massy, l'ailier souffre d'une blessure aux lombaires et va donc manquer plusieurs semaines de compétition. Une très mauvaise nouvelle pour le club aixois qui se prépare à lutter pour une place en play-offs.

Quand Emmanuel Macron parle de Midi Olympique

Emmanuel Macron connaît le Midi Olympique et il en parle à propos. C'est Henri Nayrou, le président du conseil départemental de l'Ariège, et ancien rédacteur en chef du Midi Olympique qui lui a tendu la perche dans le cadre du grand débat : "Que pouvez-vous faire pour le XV de France ?", le chef de l'Etat a répondu : "Je vais essayer de minimiser le nombre de mes ennuis et me concentrer sur les responsabilités essentielles, et donc je ne veux pas reprendre le XV de France. Ni l'équipe de France de football. Parce que sélectionneur, c'est, je pense, pire que président."

"Ce sont peut-être les deux seules fonctions où on a plus d'ennuis car il y a 66 millions de candidats à votre place, qui se disent, à chaque fois qu'ils ouvrent L'Equipe ou Midi Olympique : "Je ferais beaucoup mieux que celui qui est en place", a-t-il poursuivi, sous les gloussements de la centaine de présidents de conseils départementaux qui se trouvaient à l'Elysée.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0