SM : Cazaubon en colère

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Alors que la DNACG a prononcé un retrait de cinq points à l’encontre de Mont-de-Marsan au classement au titre de la saison en cours suite au non-respect des engagements pris par le club pour rétablir sa situation financière, le président du Stade montois a réagi dans les colonnes de Sud-Ouest.

"Pourquoi cinq points pour dix joueurs de trop, ils auraient pu aussi nous enlever tous les points acquis. Et si en fin de saison, nous arrivons à rester dans les clous qui étaient prévus, est-ce que le règlement prévoit de nous les rendre, ces points ? Rien n'est prévu par ce règlement tout neuf mis en application pour la première fois. Décidément, nous servons de laboratoire", a expliqué Philippe Cazaubon. Avant d'ajouter : "D'accord, la DNACG ne veut que des espèces sonnantes et trébuchantes, mais cela ne peut aller si vite. Et puis, à ma connaissance, au 31 décembre 2009, nous sommes les seuls à ne pas être en règle. Je suis donc ravi que tous les autres clubs professionnels du rugby soient parfaitement dans les clous. Ce qui prouve que le rugby français ne va pas si mal, finalement"

"Cela signifie que les cinq points qui nous manquent, nous irons les chercher sur le terrain", conclue le président du Stade montois.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?