Angleterre : Childs quitte le Premiership

  • Darren Childs, ancien directeur de la Premiership
    Darren Childs, ancien directeur de la Premiership
Publié le
Partager :

PREMIERSHIP - Après moins de deux ans d'exercice, le directeur s'en va. Darren Childs, 55 ans, va quitter son rôle de directeur général de Premiership Rugby (la société qui dirige le championnat anglais) . Darren Childs était en poste depuis 2019.

Il dirige le Premiership depuis 2019, il avait notamment vécu l'arrêt de la compétition durant cinq mois à cause de la Pandémie, avant de faire reprendre les matchs à la fin de l'été jusqu'à organiser les demies et la finale. Il a aussi supervisé la signature d'un nouveau contrat télévisé avec BT sport pour 100 millions de livres (115 millions d'euros). Mais il a été aussi critiqué pour avoir supprimé la relégation en fin de saison 2021.

" Bien que ce soit le bon moment pour moi de prendre du recul et de me concentrer sur un plus large éventail d'intérêts commerciaux, je resterai dans les années à venir un partisan engagé et enthousiaste du rugby de club alors que le sport achève son redressement et renoue avec la croissance ". Darren Childs sera l'un des conseillers de CVC Capital, le fonds qui est entré dans le capital de Premiership en 2018 et qui a aussi pris des intérêts dans le Tournoi des Six Nations.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?