Icon Sport

Worcester et Newcastle font de la résistance, Exeter leader... L'essentiel de la 17ème journée

Worcester et Newcastle font de la résistance, Exeter leader... L'essentiel de la 17ème journée
Par Rugbyrama

Le 25/03/2019 à 18:17Mis à jour Le 31/03/2019 à 08:32

PREMIERSHIP - La chute de Leicester, les victoires de Gloucester et des Saracens... Revivez les meilleurs moments de la 17ème journée de Premiership anglaise.

Leicester 15 - 29 Northampton

Les Tigers n'en finissent plus de couler. Redescendus à la dixième place au classement, les joueurs entrainés par Matt O'Connor sont clairement en difficulté cette saison. Chez lui, à Welford Road, Leicester a déjoué face à une équipe de Northampton bien mieux organisée et disciplinée.

Bristol 25 - 27 Worcester

Les joueurs de Worcester ont fait la bonne opération du week-end dans l'optique du maintien. Avec trois essais (Ted Hill, Ben Té'o et Josh Adams), les joueurs d'Alan Solomons ont renversé les Bears de Bristol au Ashton Gate. Toujours 11ème à l'issue de cette 17ème journée, les Warriors ne sont plus qu'à deux longueurs de Leicester, 10ème au classement.

Gloucester 27 - 14 Wasps

Ce fut longtemps indécis. Les joueurs de David Humphreys, une nouvelle conduits par un grand Danny Cipriani, ont fait exploser les Wasps en fin de match avec un essai de Polledri. Avec la défaite des Harlequins aux Saracens, Gloucester remonte à la troisième place du classement. Les Wasps s'enfoncent eux dans le ventre mou du classement.

Saracens 27 - 20 Harlequins

Les Sarries ont eu toutes les peines du monde contre une équipe des Harlequins très accrocheuse. Il aura fallu aux Londoniens un essai de l'inusable Schalk Burger et d'un doublé du deuxième ligne australien Will Skelton pour venir à bout des Quins. Les joueurs de Mark McCall consolident leur place de dauphin au classement alors que les Harlequins descendent à la quatrième place.

Newcastle 22 - 17 Sale

Porté par un Toby Flood qui a marqué l'essai de la délivrance, les Falcons se (re)mettent à croire au maintien. Devant 27 000 au Saint James Parc, Newcastle a terrassé les Sharks de Sale. À trois points de Worcester et cinq de Leicester... La lutte pour le maintien s'annonce passionnante chez nos voisins anglais.

Exeter 29 - 10 Bath

Exeter continue son cavalier seul en tête du championnat. Au Sandy Park, les joueurs de Rob Baxter ont enchainé une huitième victoire consécutive contre Bath. La question se pose : qui pourra stopper la dynamique d'Exeter ?

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0