Midi Olympique

Dimitri Vaotoa récompensé par l'Oscar Midi Olympique

Dimitri Vaotoa récompensé par l'Oscar Midi Olympique

Le 08/02/2022 à 19:27Mis à jour Le 10/02/2022 à 09:49

OSCARS MIDOL - Lors de la soirée des Oscars Midol, qui se déroulait ce mardi soir à l'espace Valorem de Montauban, l'historique troisième ligne de l'USM Dimitri Vaotoa a été récompensé par l'Oscar Midi Olympique. Lui qui a tout connu dans le Tarn-et-Garonne, notamment la Fédérale 1 et la finale d'accession, est félicité pour sa grande fidélité envers les Vert et Noir.

Dimitri Vaotoa a récemment disputé son 200ème match sous le maillot de Montauban : ça valait bien une récompense. Alors lorsqu'il est venu le temps d'oscariser un joueur dans l'effectif des Montalbanais, le nom du troisième ligne fut une évidence. Tête d'affiche du club, le Polynésien d'origine est un des leaders du vestiaire du club, actuellement dans le top 6 de Pro D2. "C'est tellement rare des joueurs qui s'attachent et restent fidèles à un seul club", saluait le Président Directeur Général du groupe La Dépêche du Midi, Jean-Michel Baylet.

Reconnu par tous comme un grand joueur, mais aussi comme un homme chaleureux et familial, à l'instar de l'USM, Vaotoa fait l'unanimité à Montauban : "C'est aussi un joueur d'exception", ajoutait Jean-Michel Baylet.

Contenus sponsorisés