Icon Sport

"On n'a pas apporté beaucoup de licenciés à la FFR aujourd'hui"... Le Top des déclas

"On n'a pas apporté beaucoup de licenciés à la FFR aujourd'hui"... Le Top des déclas
Par Rugbyrama

Le 09/12/2019 à 17:03Mis à jour Le 09/12/2019 à 17:25

Comme tous les lundis, nous revenons sur les meilleures déclarations du week-end. Au menu Ugo Mola, Julien Laïrle après un large succès à Armandie ou encore du rugby à 7.

" On n'a pas apporté beaucoup de licenciés à la FFR aujourd'hui."

En cloture de la 3e journée de Champions Cup, Ugo Mola était conscient que ses protégés n'avaient pas disputé une partie enjouée. Néanmoins les Rouge et Noir assurent l'essentiel en s'imposant 23 à 9 et en conservant leur invincibilité.

" Les nouveaux formats peuvent bousculer la hiérarchie mondiale."

L'entraineur de l'équipe de France de rugby à 7 Jérôme Daret a accordé une belle interview à l'issue de la première étape des Sevens Series à Dubaï. Il aborde de nombreux aspects concernant son équipe mais surtout concernant les nouveaux formats de la compétition qui réduisent le nombre de matchs pour certaines nations.

" On a réalisé un match complet."

Cette citation peut paraître banale de la part de l'entraineur des avants bordelais Julien Laïrle, mais elle témoigne de la détermination bordelaise. En menant de 37 points à la pause, l'UBB aurait pu lever le pied, mais comme on dit, ils ont tenu à respecter leur adversaire jusqu'au bout.

Julien Laïrle - Union Bordeaux-Bègles

Julien Laïrle - Union Bordeaux-BèglesRugbyrama

" "Oui, j’ai le Tournoi dans un coin de la tête.""

À l'issue de cette même rencontre à Armandie, le prodige bordelais Matthieu Jalibert a dévoilé son ambition plus que légitime au vu de son début de saison.

" Il faudra être meilleur si l'on veut aller loin."

Le centre du Racing Henry Chavancy a la victoire amère. Malgré un large succès 19-40 chez des Ospreys réduits à 14 durant toute la rencontre, le Francilien espère mieux de la part de son équipe qui nourrit de bons espoirs à l'échelle européenne.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés