Castres avec ses internationaux contre le Connacht

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le manager de Castres, Matthias Rolland, a prévenu: pour le match amical contre le Connacht (province irlandaise qualifiée en H Cup), "les internationaux vont entrer en masse." "Il y aura pas mal de monde", a t-il poursuivi.

"Rien ne remplace le rythme du match, ils (les internationaux, ndlr) ont eu une préparation spécifique à leur retour de leurs tournées respectives, maintenant il faut jouer des matches en vue de la reprise du championnat", a ajouté l'ancien deuxième ligne du CO.

Parmi eux devrait figurer le deuxième ligne écossais Richie Gray, l'une des recrues de l'intersaison avec les demis de mêlée Julien Tomas et Cédric Garcia. "Après une tournée des Lions au cours de laquelle il a pas mal joué les matches de semaine, il s'est bien acclimaté", a constaté Rolland.

Sans l'arrière international Brice Dulin (fracture de la mâchoire), la quasi-totalité de l'effectif devrait être présente pour l'ultime match du Trophée Armand-Vaquerin.

"Les joueurs sont arrivés très prêts et on voit beaucoup d'application dès que l'on demande quelque chose, ils acceptent les charges de travail, a souligné Rolland. On ne sent pas un groupe endormi mais plutôt un groupe prêt à en découdre pour atteindre l'objectif du club, qui est de rester dans le haut du tableau."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?