Le transfert de Nallet à Figeac n'est qu'une vaste blague !

  • Lionel Nallet lors de son dernier match avec Lyon - 23 mai 2015
    Lionel Nallet lors de son dernier match avec Lyon - 23 mai 2015
  • La page Wikipedia de Lionel Nallet qui l'annonce à... Figeac
    La page Wikipedia de Lionel Nallet qui l'annonce à... Figeac
Publié le Mis à jour
Partager :

INSOLITE - Lionel Nallet ne sortira pas de sa retraite pour renforcer le club de Figeac en Fédérale 2. Une rumeur venue après le "piratage" de sa page Wikipedia.

Non non, Lionel Nallet a bien raccroché les crampons au mois de mai dernier. L'ancien deuxième ligne de Lyon ne compte les rechausser que pour son jubilé, ce samedi, en compagnie de son ami de toujours Sébastien Chabal. Pourtant, les supporters de Figeac ont cru au casse du siècle avec la venue annoncée de l'ancien international français (38 ans ; 74 sélections). Une rumeur lancée... par la page Wikipedia du joueur avec les termes suivants: "il (Lionel Nallet NDLR) accepte le challenge qui lui est proposé de venir prêter main forte au GSF, club lotois de Fédérale 2, pour une saison afin d'encadrer et de faire progresser les jeunes du club".

L'effervescence est toutefois vite redescendue dans le Lot. Je ne sais pas d'où cette rumeur est partie, mais elle est fausse. Lionel Nallet a pris sa retraite du rugby. Je démens formellement, il n'a pas signé au GSF. Il n'y a pas de rencontre, pas de contact, rien, a déclaré dans La Dépêche du Midi le président du GSF Pierre Bonnet. Histoire de mettre fin à cette petite blague. Depuis lundi au moins, la page de Lionel Nallet a donc été piratée. Reste à savoir par qui...

La page Wikipedia de Lionel Nallet qui l'annonce à... Figeac
La page Wikipedia de Lionel Nallet qui l'annonce à... Figeac
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?