Rugbyrama

Gaël Fickou absent plusieurs semaines, Cyril Cazeaux prolonge à Bordeaux.. Les 5 infos de ce mardi

Gaël Fickou absent plusieurs semaines, Cyril Cazeaux prolonge à Bordeaux.. Les 5 infos de ce mardi
Par Rugbyrama

Le 22/11/2022 à 18:54Mis à jour Le 22/11/2022 à 18:59

Gaël Fickou indisponible plusieurs semaines après sa blessure face au Japon, Cyril Cazeaux lié à l'UBB jusqu'en 2026, un traitement contre les commotions en développement, des examens rassurants pour Cyril Baille qui ne manquera que quelques semaines, Joe Launchbury s'engage avec les Harlequins... Voici les cinq infos de ce mardi

Fickou, touché à la cheville lors du match contre le Japon sera indisponible plusieurs semaines

Coup dur pour Gaël Fickou et le Racing 92. Sorti sur blessure en début de match face au Japon, le trois-quart centre des Ciel et Blanc sera indisponible pour une durée de deux semaines. Victime d'une entorse de la cheville, l'international aux 74 sélections manquera donc a minima les deux prochaines rencontres des Franciliens. Le centre pourrait retrouver sa place pour le début de la Coupe d'Europe.

Cazeaux prolonge trois saisons à Bordeaux-Bègles

Cyril Cazeaux sous les couleurs de l'UBB

Cyril Cazeaux sous les couleurs de l'UBBIcon Sport

Info Midol : un traîtement révolutionnaire contre les commotions à l’étude

Toulouse : examens rassurants pour Baille, absent entre trois et quatre semaines

Sorti pour une blessure au niveau de l'aine avec le XV de France contre l'Afrique du Sud, Cyril Baille a passé de nouveaux examens médicaux ce lundi, qui se sont révélés très rassurants. S'il présente toujours un important hématome, qui devra se résorber, l'intéressé pourrait faire son retour sur les terrains dans trois à quatre semaines, même si le staff des Rouge et Noir n'entend prendre aucun risque le concernant. Pour rappel, le pilier gauche du Stade toulousain était revenu à la compétition avec le XV de France, peu de temps après son opération des adducteurs de cet été.

Launchbury, ancien capitaine des Wasps, s'engage chez les Harlequins

Joe Launchbury retrouvera vite l'Angleterre. Alors qu'il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison au Japon, l'ancien capitaine des Wasps rejoindra les Harlequins à l'été 2023. Le deuxième ligne international (70 sélections) retrouvera son club formateur, treize ans après son départ aux Wasps.

Contenus sponsorisés