Dominici accusé de vol et violences

Par Rugbyrama
  • Souvenirs de Coupe du Monde - Christophe Dominici (France)
    Souvenirs de Coupe du Monde - Christophe Dominici (France)
Publié le
Partager :

FAIT DIVERS - Après avoir longtemps porté le projet du rachat de Béziers par de mystérieux investisseurs des Emirats, Christophe Dominici a été écarté des dernières négociations. Parallèlement à ça, il est aujourd'hui visé par une plainte pour vol et violences.

Les temps sont durs pour "Domi". Il y a un peu plus d'une semaine, l'ancien ailier du XV de France Christophe Dominici voyait donc son projet de reprise du club de Béziers échouer. Dans son édition de ce matin, nos confrères du Canard Enchaîné révèlent aussi que l'ancien ailier du Stade français et du Rct aurait eu une altercation avec une vendeuse le 5 juillet dernier à Sanary-sur-Mer, une station balnéaire du Var où l'ancien joueur possède deux magasins de vêtements. Là-bas, Dominici se serait rendu dans une boutique et aurait demandé le chapeau le plus cher, en expliquant qu’il reviendrait le payer plus tard.

Devant les refus réitérés de la vendeuse, Christophe Dominici aurait alors mis le bazar dans le magasin avant de prendre la fuite avec le chapeau en bousculant une vendeuse, après que le personnel ait menacé d’appeler la police. Selon le Canard, ce coup de sang aurait valu 5 jours d’ITT (Incapacité Temporaire de Travail) à une vendeuse. Plusieurs personnes auraient également porté plainte pour vol et violences contre l'ancien ailier international.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?