Icon Sport

Montoya : "Pas le temps de penser à ce que dit un ancien joueur français"

Montoya : "Pas le temps de penser à ce que dit un ancien joueur français"

Le 18/09/2019 à 13:45Mis à jour Le 18/09/2019 à 14:30

COUPE DU MONDE 2019 - À trois jours du duel entre la France et l’Argentine à Tokyo, les Pumas ont joué l’apaisement suite à la polémique née des propos tenus par Frédéric Michalak sur RMC, au sujet des Pumas.

Suite aux propos de Frédéric Michalak, les joueurs argentins n’ont pas vraiment souhaité répondre et ainsi éviter toute nouvelle polémique à trois jours de leur entrée en lice dans cette Coupe du Monde face à la France. L’ancien ouvreur des Bleus déclarait notamment avoir vu face à l’Afrique du Sud "une équipe d’Argentine très, très faible. Les Français peuvent s’appuyer dessus pour le prochain match. […] Je n’ai pas vu une équipe française en-dessous de celle de l’Argentine sur les derniers matchs."

Le talonneur Julián Montoya a joué l’apaisement ce mercredi. "La vérité, nous avons tellement choses en tête que nous n’avons pas de temps à perdre à penser à ce que dit un ancien joueur français", explique-t-il avant de répondre par l’affirmative sur le fait d’avoir bien lu ces paroles. "Oui, mais ça me passe à côté."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0