L'Argentine probablement avec 13 Jaguares face à la France

Par Rugbyrama
  • Super Rugby - Jaguares
    Super Rugby - Jaguares
Publié le
Partager :

COUPE DU MONDE 2019 - Le sélectionneur argentin Mario Ledesma devrait s'appuyer sur 13 joueurs de la franchise des Jaguares, finalistes du dernier Super Rugby, pour affronter le XV de France pour son premier match de la Coupe du monde, samedi à Tokyo.

Dans l'équipe de départ qui sera officialisée mercredi ou jeudi, Ledesma devrait également faire confiance à Nicolas Sanchez, habituel Nn°10 du Stade français, à l'ouverture, et au pilier Juan Figallo, qui évolue aux Saracens, selon des sources concordantes mardi. Les Pumas doivent rejoindre mercredi Tokyo, à trois jours de leur duel face à la France, vraisemblablement décisif dans la course aux quarts de finale.

Les Pumas s'entraînent depuis une semaine au Village J, centre d'entraînement de la sélection japonaise de football à Naraha, à une vingtaine de kilomètres de Fukushima. Après l'accident nucléaire de la centrale en 2011, le Village J avait servi de camp de base pour le personnel en charge de combattre la contamination.

Composition probable des Pumas :

Boffelli - Moroni, De la Fuente, Orlando, Moyano - (o) Sanchez, (m) Cubelli - Kremer, Ortega Desio, Matera (cap.) - Lavanini, Petti - Figallo, Creevy, Chaparro

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?