O'Driscoll : "Un drame"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le capitaine de l'Irlande Brian O'Driscoll sait que l'Irlande devra réaliser "quelque chose d'énorme" contre l'Argentine dimanche si elle veut se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Mais il se dit persuadé que son équipe "en est capa

Il a ainsi promis qu'elle marquera quatre essais contre l'Argentine, ou bien "périra en essayant. C'est le rendez-vous de la dernière chance (...) On a réussi par le passé à marquer des essais à des équipes réputées pour leur défense fantastique, comme la France, l'Australie, la Nouvelle-Zélande", a-t-il expliqué, estimant toutefois qu'il s'agira d'une "tâche surhumaine".

"Ce serait un drame d'avoir travaillé autant qu'on l'a fait depuis trois mois, depuis quatre ans en fait, et ne pas arriver à produire la performance requise au moment du Mondial". Troisième de la Poule D derrière Argentine et France, l'Irlande doit battre les Pumas avec le bonus offensif en évitant de leur laisser un bonus défensif, pour se garantir l'accès en quarts de finale.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?