Les Irlandais en colère

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Les Irlandais savaient, à la sortie des vestiaires, que leur prestation contre la Namibie n'a pas été satisfaisante. Et ils ne s'en cachaient pas.

Eddie O'Sullivan (entraîneur de l'Irlande): "Ce fut un match très décevant de notre part, notre pire performance depuis longtemps. On a fait une énorme quantité d'erreurs non provoquées. Autre que le gain du match et du point de bonus offensif, il n'y a pas grand chose à en retirer. A la mi-temps j'ai dit à l'équipe de garder davantage le ballon, de faire moins d'erreurs. Mais il y en a eu plus. On a essayé de forcer notre jeu, de faire des choses qui n'étaient pas nous, c'est comme cela que les erreurs surviennent. Tout ce qu'on peut faire pour le prochain match, c'est viser la victoire, le point de bonus, et une immense amélioration".

Brian O'Driscoll (capitaine de l'Irlande): "C'était une affreuse performance, cela a mal commencé, et cela a continué pire. Bravo à la Namibie, qui a grandi en stature au cours du match, et au fur et à mesure de nos erreurs. On espérait vraiment un résultat différent. C'est comme un vestiaire de défaite chez nous. On connaît nos qualités, on sait qu'on a pu jouer du très bon rugby pendant le Tournoi, mais on n'a pas réussi à reproduire cette forme depuis. Mais il ne faut pas non plus perdre la tête ce soir: on a gagné, on a pris le point de bonus. Mais cela va être une semaine de gros, gros travail"

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?