Laporte : "Un grand match"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Bernard Laporte aurait aimé jouer l'Ecosse au Stade de France, mais c'est bien les All Blacks à Cardiff que les Bleus affronteront.

"Nous jouerons la Nouvelle-Zélande, pas les All Blacks, je n'aime pas ce nom. Tout d'abord, il faut féliciter les Argentins pour leur match face aux Irlandais. Ils ont montré que c'est l'équipe la plus forte de cette poule. Comme je l'ai rappelé aux joueurs, si nous voulons être champions du monde, il faut gagner tout le monde. Nous aurions préféré jouer à Paris, mais c'est comme ça, c'est le sport. Je ne suis pas sûr que les Néo-Zélandais soient également très contents de nous affronter dès les quarts de finale."

"Nous allons nous préparer avec sérieux, enthousiasme, envie, sérieux. Dès demain, nous partirons pour Cardiff où nous croiserons peut-être les Néo-Zélandais à l'aéroport... Mais je pense que nous aurons un grand match. J'espère que nous serons prêt pour affronter les Blacks."

"Ce soir, je souffre d'un bon mal de tête. Il faudra choisir, c'est toujours très cruel. Les joueurs comme Bruno et Beauxis ont montré qu'il fallait compter avec eux, ils se sont bien repositionnés en vue des quart de finale."

"Pour conclure, je pense qu'il faut surtout être contents d'être en quart de finale."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?