Faire aussi bien…

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

... Voire mieux encore que contre l'Irlande ! Les petits poucets de la poule D, qui ont réussi à faire douter les hommes de Brian O'Driscoll dimanche dernier au stade Chaban-Delmas de Bordeaux, entendent bien rééditer leur performance et peu importe si c'est l'équipe du pays organisateur.

Pour y parvenir, les hommes de Husselman ont travaillé toute la semaine beaucoup de tactiques destinées à perturber des Bleus en quête d'assurance. Petite équipe du Mondial, mais l'envie d'exister est bien plus forte que la peur de prendre une raclée. Mais le coach qui a pris ses fonctions peu de temps avant le début du Mondial craint le pire face à la vengeance bleu : "L'effet de surprise ne jouera plus. Alors, si nous ratons l'entame du match et que nous perdons notre concentration, ce sera un désastre."

Record ou pas, les Namibiens entendent continuer à prendre du bon temps à l'occasion de leur séjour dans l'Hexagone. Après un petit tour à Cassis vendredi, les Africains ont rejoint tranquillement en train la ville rose. Résidant en centre ville, ils ont le privilège d'effectuer le galop du capitaine à l'heure du coup d'envoi de la rencontre et pourront ainsi se faire à l'humidité du début de soirée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?