Domenech tacle

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

A trois jours d'un France-Ecosse éliminatoire pour l'Euro de football, le sélection du XI tricolore Raymond Domenech s'est dit énervé à l'idée que la pelouse pourrait être "laminée" par le match de rugby Afrique du Sud-Samoa, ce dimanche au Parc des Prin

"Revenir au Parc pour l'équipe de France, ça aurait été génial... Mais il y a ce match Afrique du Sud-Samoa et ils vont nous laminer le terrain! Ce n'est pas normal", a déploré le technicien. "Nous, on a besoin d'un terrain plat, sans trou. Après le match, il faudra changer la pelouse, ça m'énerve, nous n'avons pas besoin d'un terrain où ça rebondisse avec des trous. Quand je dis "changer la pelouse", c'est un voeu pieu, en trois jours, c'est impossible..."

Le gardien Mickaël Landreau a aussi estimé que le "rugby, ce n'est pas les meilleures conditions" pour jouer mercredi au Parc. "Mais il faudra qu'on s'adapte. Quand le terrain n'est pas bon, cela favorise les équipes qui défendent (comme l'Ecosse, ndlr). On espère quand même être dans des bonnes conditions sur le terrain pour développer notre jeu, face à des Ecossais, regroupés, qui vont fermer les espaces".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?