Des nouvelles des Bleus

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Le docteur des Bleus, Thierry Hermerel est satisfait des dernières nouvelles concernant Damien Traille et Sylvain Marconnet.

A quatre jours de retrouver les Bleus à Marcoussis, pour entamer la préparation du Mondial, Thierry Hermerel fait le point sur l'évolution des "grands" blessés du groupe France.

Après une semaine passée en Tunisie pour une petite coupure, Damien Traille a continué à travailler avec les kinésithérapeutes de Biarritz. Le centre biarrot récupère bien de son opération d'une pubalgie (effectuée à la mi-mai) et est en phase de reprise.

Quand il rejoindra les Bleus, il ne pourra cependant pas participer tout de suite aux séances avec le reste du groupe. "Il aura une activité course en revanche," précise Hermerel.

Si les nouvelles du front biarrot sont encourageantes, celles venant de Paris ne sont pas mal non plus. Sylvain Marconnet, victime d'une fracture du tibia gauche début mars, connaît une évolution qualifiée de positive. Sa reprise sera bien entendu plus tardive que celle de Damien Traille.

Blessés en fin de saison, les piliers Pieter De Villiers et Olivier Milloud sont opérationnels. "Ils ont repris de manière tout à fait normale à ma connaissance. Mais nous ferons de toutes façons un point complet dès lundi, " ajoute le doc' du XV de France.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?