Icon Sport

Les Rochelais pourraient ne reprendre l'entraînement que jeudi !

Les Rochelais pourraient ne reprendre l'entraînement que jeudi !
Par Rugbyrama

Le 29/05/2022 à 16:02Mis à jour

CHAMPIONS CUP - Après leur sacre europpéen, la fête devrait être belle pour les Rochelais mais surtout très longue ! Depuis ce samedi, la folie a envahi la ville avec une magnifique communion entre les supporters jaune et noir, et les joueurs. Ces derniers auront même jusqu'à "minimum mercredi" pour savourer ce sacre, d'après les mots du manager maritime, Ronan O'Gara.

À l'issue de la rencontre, l'entraîneur irlandais était forcément heureux et s'est quelque peu laissé aller en zone mixte : "Je pense que c'est hyper important de pouvoir célébrer ce titre comme il se doit. Nous avons un gros match à disputer dimanche prochain mais on ne vas pas trop y penser pour le moment. Jusqu'à minimum mercredi, nous allons savouré ! Tous comme les Irlandais, les Français aiment bien boire, donc on va bien fêter tout ça."

Si on comprend bien, les Maritimes ne pourraient retrouver les terrains qu'à partir de jeudi ! Pour rappel, La Rochelle joue un match très important dans la course au top 6 sur la pelouse de Lyon. En cas de lourde défaite, les coéquipiers de Grégory Alldritt risquent de louper la phase finale de championnat. Le programme va être chargé durant toute la semaine côté Rochelais !

Contenus sponsorisés