Icon Sport

Coupe d’Europe : Barnes à Toulouse, Poite à Clermont

Coupe d’Europe : Barnes à Toulouse, Poite à Clermont
Par Rugbyrama

Le 08/09/2020 à 13:10Mis à jour Le 08/09/2020 à 13:45

CHAMPIONS CUP - L’EPCR a annoncé les arbitres qui officieront lors des quarts de finale de Coupe d’Europe qui auront lieu le week-end des 19 et 20 septembre. L’Anglais Waynes Barnes sera au sifflet à Toulouse pour le duel face à l’Ulster, alors que Romain Poite arbitrera la rencontre franco-française entre Clermont et le Racing 92.

Le Français Pascal Gauzère arbitrera le premier quart de Champions Cup samedi 19 septembre à l’Aviva Stadium de Dublin. Il s’agit du duel phare entre le Leinster Rugby, tête de série de la phase de poules, et les Saracens, tenants du titre. La confrontation 100% anglaise au Sandy Park entre les Exeter Chiefs et les Northampton Saints, sera arbitrée par l’Anglais Matthew Carley.

Concernant la Challenge Cup, les quarts de finale commenceront vendredi 18 septembre par le match à l’Ashton Gate Stadium entre les Bristol Bears et les Dragons, arbitré par le Français Mathieu Raynal. Le lendemain, l’Irlandais Frank Murphy sera au sifflet de la rencontre au Stade Chaban-Delmas entre Bordeaux-Bègles et Edinburgh Rugby, tandis que son compatriote Andrew Brace a été désigné pour arbitrer le match RC Toulon - Scarlets au Stade Félix Mayol. Pour finir, l’ultime quart de finale de Challenge Cup à Welford Road qui opposera les Leicester Tigers au Castres Olympique dimanche 20 septembre sera arbitré par l’Ecossais Mike Adamson.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés