Icon Sport

Wade se rapproche du Racing, des repreneurs se sont manifestés à Biarritz...Les coulisses du mercato

Wade se rapproche du Racing, des repreneurs se sont manifestés à Biarritz...Les coulisses du mercato
Par Midi Olympique

Le 29/08/2022 à 12:42Mis à jour Le 29/08/2022 à 13:03

TRANSFERTS - Le trois-quarts aile anglais Christian Wade se rapproche du Racing 92, des de potentiels repreneurs se sont manifestés auprès de la mairie de Biarritz, Damien Tussac rechausse les crampons en Régionale 1... Voici les coulisses du mercato !

Racing 92 : Wade se rapproche

Le Racing 92 a créé la surprise avec la présence de l’ailier international anglais Christian Wade pour la troisième étape de l’In Extenso Supersevens qui s'est joué à Pau. Âgé de 31 ans, l’ancien joueur des Wasps avait décidé de se lancer dans le football américain en 2018 mais il a exprimé le désir de revenir au rugby. Il pourrait s’engager avec le club francilien dans les prochains jours comme joker médical de Regan Grace.

Biarritz : des repreneurs se sont manifestés auprès de la mairie

La maire de Biarritz Maider Arosteguy a indiqué sur l’antenne de France 3 que des repreneurs se sont manifestés ces derniers mois auprès de la collectivité. Elle a précisé à Sud Ouest que des échanges "confidentiels" avaient eu lieu à deux reprises avec les conseils de deux entités intéressées par le rachat de la société sportive détenue par le groupe Gavekal.

Régionale 1 : Damien Tussac rechausse les crampons

Le club de Saint-Saturnin-lès-Avignon (Vaucluse), qui évolue en Régionale 1, a annoncé mardi la signature de l’ex-pilier professionnel Damien Tussac. Déclaré inapte pour le haut niveau en 2018 alors qu’il évoluait à Castres, il va rechausser les crampons à 34 ans sous les couleurs de l’Étoile Sportive Saint-Saturninoise (ESSS).

Retrouvez l'intégralité des indiscrétions sur midi-olympique.fr

Contenus sponsorisés