Icon Sport

Toulouse : Neti devrait poursuivre l'aventure

Toulouse : Neti devrait poursuivre l'aventure
Par Rugbyrama

Le 29/09/2022 à 15:44Mis à jour

TRANSFERTS - La gauche de la première ligne toulousaine ne devrait pas connaître énormément ce changement ces prochaines saisons. En effet, aux côtés de Cyril Baille, Rodrigue Neti devrait poursuivre l'aventure dans la Ville rose. Selon les informations de RMC Sport, le pilier international (2 sélections) de 27 ans est en contacts avancés avec ses dirigeants pour prolonger son bail.

Arrivé au Stade toulousain en 2013, Rodrigue Neti s'est fait une réelle place dans l'effectif haut-garonnais ces derniers mois. Il a d'ailleurs été nommé capitaine cette saison, c'était face à la Section paloise lors de la troisième journée de Top 14. En fin de contrat à l'issue de l'exercice, le pilier gauche devrait rempiler avec les Rouge et Noir. Celui qui a effectué l'intégralité de sa carrière professionnelle avec Toulouse a remporté deux Boucliers de Brennus et une Champions Cup depuis ses débuts.

La saison dernière, Rodrigue Neti a pris part à 30 rencontres avec le Stade toulousain, dont 15 en tant que titulaire. Pour cette saison 2022/2023, il a été titulaire lors des quatre rencontres disputées par les Stadistes en championnat. Il assure l'intérim dans le quinze de départ en l'absence de Cyril Baille. Sa prolongation viendrait récompenser une progression constante chez Neti depuis de nombreuses saisons.

Contenus sponsorisés