Icon Sport

Toulouse : le pilier All Black Laulala devrait débarquer pour remplacer Faumuina

Toulouse : le pilier All Black Laulala devrait débarquer pour remplacer Faumuina
Par Rugbyrama

Le 16/09/2022 à 18:03Mis à jour

TRANSFERTS - Le Stade toulousain va vraisemblablement frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts. Selon les informations de RMC Sport, le club haut-garonnais va voir débarquer la saison prochaine le pilier néo-zélandais, Nepo Laulala (30 ans ; 41 sélections). L'actuel joueur des Auckland Blues aurait la lourde charge de remplacer Charlie Faumuina à droite de la première ligne.

Le Stade toulousain va-t-il s'offrir une recrue de choix pour remplacer numériquement dans son effectif Charlie Faumuina ? Le Champion du monde 2015 est en fin de contrat en 2023 et selon les informations de RMC Sport, Toulouse est bien avancé sur le dossier Nepo Laulala (1m84 ; 116 kilos). Le joueur des Blues d'Auckland devrait débarquer dans la Ville rose la saison prochaine. International néo-zélandais à 41 reprises, l'ancien pensionnaire des Crusaders est notamment réputé pour sa solidité dans le secteur de la mêlée.

Nepo Laulala est encore un acteur majeur de la sélection néo-zélandaise. Il est actuellement avec les All Blacks pour disputer le Rugby Championship. Malheureusement, il n'a toujours pas disputé la moindre minute dans la compétition. Son avenir avec les Blacks aura son rôle à jouer pour son arrivée à Toulouse. S'il est retenu pour le Mondial 2023, il arrivera en fin d'année, si le contraire venait à arriver, il pourrait débuter la saison prochaine avec la tunique rouge et noire sur les épaules.

Contenus sponsorisés