Icon Sport

Sans club après la liquidation judiciaire de Worcester, van der Merwe retourne à Édimbourg

Sans club après la liquidation judiciaire de Worcester, van der Merwe retourne à Édimbourg
Par Rugbyrama

Le 06/10/2022 à 12:20Mis à jour

TRANSFERTS - Au lendemain du placement en liquidation judiciaire de Worcester, les départs se multiplient outre-Manche. Ce mercredi, le club d'Édimbourg a annoncé le retour dans ses rangs de Duhan van der Merwe. L'ailier international écossais (27 ans ; 20 sélections) retourne dans le club de la capitale, un an après son départ pour l'Angleterre.

Quelques heures après avoir appris la fin de son contrat avec les Warriors de Worcester, Duhan van der Merwe a déjà retrouvé un club. En effet, l'ailier international du XV du Chardon va retrouver Édimbourg, son ancien club. L'ancien Montpelliérain a déjà porté les couleurs du club de la capitale écossaise entre 2017 et 2021, il y a notamment inscrit la bagatelle de 32 essais.

En un peu plus de douze mois, van der Merwe a porté la tunique des Warriors à 17 reprises, pour 8 essais inscrits. Il y a quelques semaines, le Racing 92 avait été placé dans les clubs susceptibles de l'accueillir, finalement, c'est en Écosse que ce monstre mhysique va poursuivre sa carrière. Un contrat "longue durée" est évoqué.

Contenus sponsorisés