Radosavljevic s'engage au SO Avignon XIII

  • Pro D2 - Ludovic Radosavljevic (Provence Rugby)
    Pro D2 - Ludovic Radosavljevic (Provence Rugby)
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Licencié par Provence Rugby en début de saison pour "faute grave" et suspendu pour une grande partie de la saison par la LNR, Ludovic Radosavljevic a finalement trouvé un point de chute... en rugby à XIII. Le demi de mêlée s'est engagé avec le SO Avignon XIII ce mardi.

Coupable d'injures racistes envers l'ailier de Nevers Christian Ambadiang, Ludovic Radosavljevic avait été licencié par Provence Rugby et s'était retrouvé sans club. Désireux de continuer le rugby, il migre donc vers le XIII et le SO Avignon, club d'Elite 1. "L’ensemble du club souhaite donner à Ludovic une seconde chance. Nous ne cautionnons pas et ne partageons pas ses propos qui ne sont en aucun cas fondés sur ses valeurs. Cette phrase est une erreur, et non une conviction, pour laquelle il a reconnu ses torts immédiatement et a présenté des excuses publiques", a justifié le président du club du Vaucluse. Selon le communiqué du club, "il s’est engagé à maintenir une attitude exemplaire, comme il a toujours eu lors de ses précédentes aventures professionnelles, condition nécessaire à son intégration au Club".

Sa suspension ne s'appliquant pour la pratique du rugby à XIII, il est dès maintenant disponible pour disputer des matchs d'Elite 1.

Le SO Avignon XIII vient d'officialiser la signature de Ludovic Radosavljevic

Le communiqué complet ➡️ https://t.co/tDvzprYhWY pic.twitter.com/ckCRmUyDpv

— SO Avignon XIII (@SOAXIII) November 23, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?