• Thomas Du Toit
    Thomas Du Toit

Le pilier international sud-africain, du Toit, pourrait arriver au Lou

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TRANSFERTS - Selon nos informations, Thomas du Toit, international sud-africain aux 14 sélections pourrait rejoindre les hommes de Xavier Garbajosa la saison prochaine. Le pilier de 27 ans, évoluant actuellement avec les Sharks pourrait donc poser ses valises en France la saison prochaine. Celui qui fait partie des champions du monde 2019 devrait donc donner sa réponse très prochainement...

Il avait déjà fait un passage éclair en France du côté du Stade toulousain en tant que joker. C'était lors de la Coupe du monde 2019, Thomas du Toit avait effectivement passé quelques jours dans la ville rose pour combler le manque de Cyril Baille (parti au Japon avec le XV de France). Finalement appelé avec les Springboks pour remplacer Trevor Nyakane, ce séjour en France n'aura été que de courte durée.

En tout cas l'international sud-africain pourrait bien retrouver le Top 14 cette fois sous les couleurs du Lou rugby. Selon nos informations, le pilier envisage de signer un contrat avec le club de Lyon pour la saison prochaine d'ici peu de temps et ce malgré les nombreuses sollicitations de différents clubs anglais.