Icon Sport

Olmstead en renfort à Agen, Jegerlehner à Provence Rugby

Olmstead en renfort à Agen, Jegerlehner à Provence Rugby
Par Rugbyrama

Le 20/05/2022 à 13:49Mis à jour

TRANSFERTS - Ça bouge encore à Agen. Après les officialisations des arrivées d’Erbani, Hamadache, Sosene-Feagai, Sauzaret, Lafond et Belan, le SUA continue son marché. Alors que la venue de Barrington est bouclée, un nouveau bon coup est sur le point d’être réalisé.

À la recherche d’un ou deux renforts en deuxième ligne, Bernard Goutta a jeté son dévolu sur le guerrier du Biarritz Olympique, Evan Olmstead. Un accord pour deux saisons devrait se finaliser dans les heures à venir. Celui qui a pris part à 23 rencontres cette saison constitue un renfort de choix pour le club lot-et-garonnais.

En revanche, un enfant du pays va quitter son club formateur. En effet, Jessy Jegerlehner ne sera plus à Agen la saison prochaine. Blessé sérieusement cette saison, le flanker n’a pas eu l’occasion de se montrer depuis l’arrivée de Bernard Goutta. Cet été, il prendra la direction de Provence Rugby. Il retrouvera là-bas celui qui l’a lancé dans le monde professionnel : Mauricio Reggiardo. Un accord sur deux saisons a été trouvé.

Par Mathieu Vich

Contenus sponsorisés