Direction l’Aviron bayonnais pour Machenaud, en fin de contrat au Racing 92

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Maxime Machenaud (Racing 92)
    Top 14 - Maxime Machenaud (Racing 92)
Publié le
Partager :

TRANSFERTS - Le jeu des chaises musicales continue au poste de demi de mêlée. Alors que Morgan Parra pourrait être attiré par le Stade français et que Nolann Le Garrec a prolongé au Racing 92, c'est cette fois Maxime Machenaud qui est au centre du débat. L'ancien international devrait s'engager avec Bayonne pour les prochaines saisons.

Maxime Machenaud (32 ans et 38 sélections) est en fin de contrat au Racing 92, un club où il a débarqué il y a maintenant neuf saisons. Au départ, le joueur se serait bien vu rester dans les Hauts-de-Seine mais, avec les dirigeants du Racing, les premières négociations ont coincé sur la durée du contrat. Dans la foulée, Maxime Machenaud a été courtisé par le Lou et... l’Aviron bayonnais. Selon nos informations, le club basque aurait même récemment émis une offre au demi de mêlée et aurait même réussi à convaincre l’international français. L’intéressé devrait donc s’engager en faveur du club basque pour les prochaines saisons. C’est forcément une recrue de choix pour l’équipe du président Philippe Tayeb, qui ambitionne de retrouver le Top 14 à l’issue de l’exercice en cours.

En parallèle, le Racing 92 a fait le choix de prolonger le jeune Nolann le Garrec, en même temps qu'Ibrahim Diallo, Eddy Ben Arous et Hassane Kolingar. Un choix qui en dit long sur la volonté d'installer l'international U20 au poste dans les années à venir.

Quelle fierté !
4⃣ re-signatures
4⃣ joueurs formés au club
4⃣ internationaux ! (1 moins de 20 ans)

Bravo et merci messieurs ??#RacingFamily @eddybenarous @HassaneKolingar @iboudiallo_ @NolannGarrec

— Racing 92 (@racing92) October 22, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?