Icon Sport

À La Rochelle et Montpellier, deux armadas se construisent

À La Rochelle et Montpellier, deux armadas se construisent

Le 14/02/2022 à 16:01Mis à jour Le 14/02/2022 à 16:16

TRANSFERTS - Alors que le marché des transferts bat son plein en Top 14, deux équipes impressionnent particulièrement dans leur recrutement. Au vu des dossiers déjà ficelés et de ceux encore en cours, le Stade rochelais et Montpellier sont en train de bâtir des effectifs plus que compétitifs en vue de la saison prochaine. Zoom sur deux recrutements cinq étoiles.

Sur le marché des transferts, il y a les clubs qui manquent de réussite, qui voient des dossiers importants leur filer sous le nez et qui se retrouvent parfois obligés d'aviser avec des solutions de secours. Et puis il y a les autres. Les autres, en ce moment, ce sont principalement Montpellier et La Rochelle. Deux clubs hyperactifs, qui ont déjà su flairer quelques (très) bons coups en vue de la saison prochaine. À tel point, qu'on peut d'ores et déjà dire que ce sont deux véritables armadas qui sont en train d'être crées.

La Rochelle cinq étoiles

Top 14 - Antoine Hastoy (Pau) rejoindra La Rochelle la saison prochaine

Top 14 - Antoine Hastoy (Pau) rejoindra La Rochelle la saison prochaineIcon Sport

Montpellier à la chasse aux gros coups

Malgré le départ très probable de Dany Priso, il y aura donc largement de quoi faire la saison prochaine pour le finaliste du dernier Top 14, qui compte sur son gros mercato pour rafler des titres. Mais pour soulever des trophées, il faut passer par toutes les équipes du championnat, ou presque. Mais il sera bien difficile l'année prochaine de marcher sur Montpellier. Le MHR, à l'instar de La Rochelle, réalise pour l'heure un très bon mercato.

Top 14 - Ben Lam (Bordeaux-Bègles) sera montpelliérain la saison prochaine

Top 14 - Ben Lam (Bordeaux-Bègles) sera montpelliérain la saison prochaineIcon Sport

Ne pas oublier Toulouse !

Quel recrutement vous impressionne pour l'instant le plus ?

Sondage
13156 vote(s)
La Rochelle
Montpellier
Toulouse
Autres
Contenus sponsorisés