Icon Sport

Verhaeghe à Montpellier, du nouveau dans le staff bayonnais... Les coulisses du mercato !

Verhaeghe à Montpellier, du nouveau dans le staff bayonnais... Les coulisses du mercato !
Par Midi Olympique

Le 19/06/2020 à 13:30Mis à jour Le 19/06/2020 à 14:04

TRANSFERTS - Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, du Pro D2, de l'international...

Montpellier : Verhaeghe et Lamositele, tous deux pour trois ans

Le MHR rajeunit son effectif avec l’arrivée du pilier droit des Saracens Titi Lamositele (25 ans, 32 sélections) et du deuxième ligne Florian Verhaeghe (23 ans). Le club héraulais a annoncé leur engagement pour trois ans. Il a, par ailleurs, enrôlé pour deux ans le jeune deuxième ligne canadien Tyler Duguid (19 ans, 2 mètres, 124 kg), qui évoluait cette saison avec les espoirs de Narbonne et aura le statut de Jiff en 2022.

Stade Français : deux recrues d’avenir

Le Stade français a obtenu les engagements de deux grands espoirs du rugby français, tous deux internationaux dans leurs catégories : le deuxième ou troisième ligne du Racing 92 Noa Kanika (18 ans) et le pilier de Massy Thomas Crétu (18 ans) ont signé des contrats de long terme avec le club de la capitale.

Bayonne : Battut et Iguiniz arrivent dans l’encadrement

L’Aviron bayonnais va intégrer deux de ses futurs retraités des terrains dans son encadrement : l’ancien troisième ligne Antoine Battut (36 ans) opérera comme consultant pour la touche tandis que l’historique pilier Aretz Iguiniz (37 ans) devient ambassadeur du club basque.

Retrouvez toutes les indiscrétions Midol sur Midi Olympique

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés