Le Stade Français officialise Landreau, Wild assure sa "toute confiance" en Meyer

  • Top 14 - Fabrice Landreau (Toulon)
    Top 14 - Fabrice Landreau (Toulon)
Publié le
Partager :

TRANSFERTS - Après les multiples soubresauts dont a souffert le club de la capitale depuis dix jours, le Stade français a décidé de sortir du silence.

C'est via un communiqué de presse que les dirigeants parisiens ont ce jeudi après-midi brisé le silence entourant la,situation du Stade français depuis dix jours.

Au fil de ce courrier (lire ci-dessous), les soldats roses officialisent donc l'arrivée de Fabrice Landreau au poste de directeur sportif délégué (entre autres choses, l'ancien talonneur international sera chargé du recrutement et du grand projet de centre de formation initié par Pascal Papé) et assurent que ledit Papé reste directeur de la formation. Le docteur Wild, propriétaire du club de la capitale, énonce quant à lui avoir "toute confiance" en son manager Heyneke Meyer, missionné pour faire du Stade français "un des plus grands clubs du monde".

? Le club de la capitale réorganise sa direction sportive autour de Heyneke Meyer. La formation et le développement de jeunes joueurs, notamment français, sont plus que jamais au cœur des attentions du club.

Le communiqué officiel : https://t.co/zkOEFBGJ4p#SFParis

— Stade Français Paris (@SFParisRugby) January 17, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?