Icon Sport

Transferts - Information Midi Olympique - Soyaux-Angoulême : Brock James favori ?

James favori pour entraîner Soyaux-Angoulême ?
Par Jeremy FadatPar Vincent Bissonnet via Midi Olympique

Le 25/02/2019 à 10:03Mis à jour Le 25/02/2019 à 10:51

TRANSFERTS - INFORMATION MIDI OLYMPIQUE - Toujours en quête d'un entraîneur des trois-quarts pour accompagner Adrien Buononato dans le staff l'an prochain, le SAVX pourrait enrôler l'ouvreur australien, mais d'autres noms circulent.

Ce n’est pas encore officiel mais il semble déjà acquis que Brock James mettra un terme à sa carrière professionnelle au mois de juin. Actuellement entraîneur joueur à l’Union Bordeaux-Bègles, qu’il avait rejoint l’été dernier en provenance de La Rochelle, le demi d’ouverture australien de 37 ans ne sera pas conservé par le futur staff de l’UBB et devrait prendre uniquement la casquette de coach la saison prochaine. Comme indiqué par Sud Ouest vendredi, c’est à Soyaux-Angoulême qu’il pourrait poser ses valises. Le club charentais, qui a déjà officialisé l’arrivée d’Adrien Buononato en remplacement de Julien Laïrle au poste de manager, est toujours en recherche d’un technicien pour prendre en charge les lignes arrières.

C’est ainsi l’ancien Clermontois qui fait figure de favori pour succéder à Rémy Ladauge, dont le départ à l’Aviron bayonnais a été annoncé il y a plusieurs semaines. Mais cette solution serait onéreuse et pourrait être au-dessus des moyens du club. Le nom de James, qui possède encore une maison sur l’île de Ré, a aussi circulé chez le voisin rochelais en cas de départ de Xavier Garbajosa (lire p. 39). Hypothèse toutefois moins probable compte tenu des rapports qui se sont effrités entre le joueur et le club maritime durant les derniers mois de leur collaboration...

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0