Icon Sport

Mikautadze testé à Bayonne, Lesgourgues prolonge à l'UBB... Les coulisses du mercato !

Mikautadze testé à Bayonne, Lesgourgues prolonge à l'UBB... Les coulisses du mercato !
Par Midi Olympique

Le 21/09/2020 à 12:04Mis à jour Le 21/09/2020 à 12:35

TRANSFERTS - Retrouvez en avant première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du TOP 14, de la Pro D2 et de l'international...

Bayonne : une mise à l'essai pour Mikautadze

Sans club depuis la fin de son contrat avec Montpellier, Konstantin Mikautadze (29 ans, 64 sélections) pourrait rebondir à Bayonne.L’Aviron est en quête d’un joker médical à Asier Usarraga, victime d’une désinsertion tendineuse aux ischio-jambiers gauches et indisponible au moins jusqu’à la fin de l’année. Le recrutement du Géorgien permettrait de densifier la rotation sur le paquet d’avants, sachant que le deuxième ligne Guillaume Ducat est à l’infirmerie pour deux mois minimum.Mais l’état physique du joueur des Lelos est une interrogation : il avait été victime d’une rupture d’un tendon d’Achille le 29 février, à Pau. C’est pourquoi il va être testé dans les jours à venir.

Bordeaux-Bègles : Lesgourgues, la fidélité longue durée

Arrivé en 2014 en Gironde, Yann Lesgourgues (29 ans) terminera probablement sa carrière du côté de Chaban-Delmas. Initialement en fin de contrat en juin, l’électrique demi de mêlée s’est engagé pour quatre saisons supplémentaires avec Bordeaux-Bègles, soit jusqu’en juin2025.Une nouvelle signature de poids pour le club du président Marti après celle de Poirot, Woki ou encore Lucu. Il reste encore une dizaine de dossiers à gérer en vue de la fin de saison.à commencer par ceux du trois-quarts argentin Santiago Cordero, du troisième ligne centre Marco Tauleigne, de l’ouvreur néo-zélandais Ben Botica ou encore du centre all black Seta Tamanivalu.

Racing 92 : audience décisive le 1er octobre sur le dossier Nakarawa

Le feuilleton de la séparation du Racing 92avec Leone Nakarawa se poursuit. Licencié en décembre 2019 par le club francilien, le deuxième ou troisième ligne fidjien (32 ans, 62 sélections) n’a pas trouvé d’accord avec ses anciens dirigeants lors de la conciliation menée devant les prud’hommes. Nakarawa a donc saisi la justice. L’audience est programmée le 1er octobre. Comme indiqué par RMC, l’actuel joueur de Glasgow réclame plus d’un million d’euros hors droits d’image pour rupture abusive et anticipée du contrat de travail.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés