Midi Olympique

Ligaments du genou arrachés pour Vannier

Ligaments du genou arrachés pour Vannier
Par Rugbyrama

Le 20/07/2008 à 17:15Mis à jour

Episode 15 - Dimanche 20 juillet.- L'arrière de l'équipe de France opéré demain rejouera-t-il un jour au rugby ?

Le diagnostic est tombé : Michel Vannier gravement blessé la veille à Springs a été victime d'un arrachement complet des ligaments d'un genou. Il sera opéré demain à Johannesburg et fêtera de la plus mauvaise des manières son 27e anniversaire. L'équipe de France est encore sous le choc. Dans un élan de solidarité tous ont promis de lui envoyer un lettre chaque jour pour le réconforter.

Sa blessure paraît si grave que son avenir rugbystique est totalement remis en question. C'est le 8e blessé grave de la tournée. Après Casaux et Etchavé, il est le troisième joueur définitivement forfait. Mias et Celaya, bien que blessés, ont promis de faire leur maximum pour être présents sur la pelouse mardi à face à l'Orange Free State à Bloemfontein, ville que les Français ont rejoint aujourd'hui en avion au terme d'une vol mouvementé.

Légende photo : Pierre Lacaze, surnommé par tous "Papillon", vient d'acheter une guitare pour mettre de l'ambiance dans une tournée marquée par les blessures à répétition.

Contenus sponsorisés
0
0