• Top 14 - L'ailier palois Eoghan Barrett (Pau)
    Top 14 - L'ailier palois Eoghan Barrett (Pau)

Pau : Barrett blessé et absent de nombreuses semaines

Par Rugbyrama
Le

TOP 14 - La Section paloise a annoncé ce jeudi que son ailier irlandais Eoghan Barrett s'est blessé au genou lors du match de Challenge Cup à Newport. Celui qui a marqué un essai face aux Dragons souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou. Il sera éloigné des terrains pendant 6 à 8 semaines.

C'est une nouvelle dont les Palois se seraient bien passés. Si les hommes en vert ont réussi à ramener la victoire de Newport, en l'emportant sur le fil face aux Dragons (21-27), les Béarnais déplorent aujourd'hui la blessure d'Eoghan Barrett. L'ailier irlandais s'est blessé au genou et sera absent environ deux mois après une entorse du ligament latéral interne. Ce dernier avait pourtant inscrit un essai capital dans la quête de victoire de la Section paloise, lors de ce deuxième match de Challenge Cup de la saison.

Barrett disputait ici son quatrième match de la saison seulement, et avait déjà participé au premier duel européen des siens, contre les Cheetahs. Celui qui compte un essai en Top 14 cette saison souffre d'un début de saison difficile, puisqu'il n'a joué que quatre petits matchs depuis la reprise en septembre.

ℹ️ Sorti touché au genou lors du match à Newport, notre ailier ?????? ??????? a passé des examens qui ont relevé une entorse du ligament latéral interne du genou. Il sera éloigné des terrains pendant 6 à 8 semaines.

Bon rétablissement @eoghanfpkb ! pic.twitter.com/U4BIzUgbQE

— SectionPaloise (@SectionPaloise) December 22, 2022