Other Agency

Pau : Joseph déjà à l’entraînement

Pau : Joseph déjà à l’entraînement

Le 19/10/2021 à 14:36Mis à jour Le 19/10/2021 à 16:08

TOP 14 - Arrivé lundi soir à Pau en provenance du Racing 92, le troisième ligne Jordan Joseph a participé ce mardi matin à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers de la Section paloise.

L’annonce de son prêt à la Section paloise a été officialisé ce lundi peu avant 20 heures. Jordan Joseph, le troisième ligne de 21 ans, n’a pas tardé à découvrir son nouvel environnement puisqu’il était présent dès ce mardi à l’entraînement avec ses nouveaux partenaires. Il arrive dans le Béarn pour gagner du temps de jeu et de l’expérience alors que le son club du Racing 92 l’avait peu sollicité depuis le début de la saison (deux matchs de Top 14, une seule titularisation pour 53 minutes de jeu).

Top 14 - Jordan Joseph (Pau) (crédit photo : Section paloise)

Top 14 - Jordan Joseph (Pau) (crédit photo : Section paloise)Other Agency

La Section compte sur lui pour remplacer numériquement Lekima Tagitagivalu au poste de troisième ligne, puisque ce dernier va maintenant se concentrer sur le poste de deuxième ligne où la Section paloise déplore la grave blessure de Guillaume Ducat, touché au genou contre Toulouse et qui ne devrait pas retrouver les terrains cette saison.

Si Jordan Joseph peut déjà s’entraîner avec ses nouveaux partenaires de la Section paloise, il n’est pas encore certain qu’il puisse postuler pour le prochain match des Béarnais qui se déplacent ce samedi à Clermont (15 heures) en raison de détails administratifs qui doivent être réglés dans les prochains jours.

Top 14 - Jordan Joseph (Pau) (crédit photo : Section paloise)

Top 14 - Jordan Joseph (Pau) (crédit photo : Section paloise)Other Agency

Contenus sponsorisés