Macalou victime d'un cambriolage alors qu'il était à son domicile

Par Rugbyrama
  • Champions Cup - Forfait face au Connacht, Sekou Macalou sera absent du rassemblement du XV de France
    Champions Cup - Forfait face au Connacht, Sekou Macalou sera absent du rassemblement du XV de France
Publié le
Partager :

TOP 14 - Nos confrères du Parisien révèlent que le joueur du Stade français Sekou Macalou a connu une mésaventure dans la nuit de jeudi à vendredi. Le troisième ligne a été victime d'un cambriolage pendant qu'il dormait. Le préjudice est estimé entre 30 000 et 40 000 euros.

Sekou Macalou a été victime d'un cambriolage dans la nuit de jeudi à vendredi. Le troisième ligne du Stade français était présent à son domicile lors des faits. Un ou deux individus se sont introduits chez lui en escaladant un mur par une porte vitrée à l'étage. Sans effraction, donc. L'international français (27 ans, 7 sélections) ne s'est rendu compte du vol qu'à son réveil le matin. Une pièce était en désordre et il manquait plusieurs objets de valeur, dont trois montres de luxe et un bijou.

Le préjudice est estimé entre 30 000 euros et 40 000 euros. Toujours selon le Parisien, l'enquête a été confiée à la direction territoriale de la sécurité de proximité des Hauts-de-Seine. Au vu des éléments qu'ils ont, les policiers estiment que les cambrioleurs étaient bien renseignés. En effet, ils se sont rendus immédiatement dans le dressing, là où se trouvaient les deux coffres.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?