Rugbyrama

Lancement du club UBB Industrie

Lancement du club UBB Industrie
Par Rugbyrama

Le 05/07/2021 à 10:44Mis à jour

TOP 14 - La très belle réussite du club “UBB Grands Crus“ rapidement devenu l’un des partenaires majeurs du club girondin, n’a pas laissé indifférente la commission rugby de l’UIMME Gironde-Landes.

Nous sommes en mesure de vous révéler la création au sein de la Maison de l’Industrie, de l’association « Club UBB Industrie » présidée par Michel Courtiols et dont Patrice Daste et Alexandre Le Camus sont respectivement trésorier et secrétaire.

Ses objectifs ont été clairement définis :

  • Promouvoir les valeurs communes entre le rugby et l’industrie
  • Contribuer à l’enracinement régional de l’UBB en fédérant une communauté d’industriels partenaires du club
  • Proposer à ces industriels un cadre privilégie pour développer leurs réseaux et leurs relations d’affaires
  • Proposer des opportunités d’insertion ou de reconversion dans l’industrie aux joueurs du centre de formation ou en fin de carrière
  • Faire bénéficier aux filières de formation industrielles par apprentissage des retombées d’images positives liées au partenariat avec l’UBB qui a réservé le meilleur accueil aux porteurs de cette initiative en proposant, en exclusivité, une offre de partenariat “UBB Industrie“ qui s’adresse à toutes les entreprises industrielles de tous les secteurs ou filières ainsi qu’aux différentes fédérations membres de France Industrie.
  • Une première réunion de lancement officiel du club UBB Industrie se tiendra ce mardi 6 juillet en présence de Laurent Marti.
Contenus sponsorisés