Icon Sport

Saison terminée pour Fischer

Saison terminée pour Fischer
Par Rugbyrama

Le 16/04/2019 à 15:22Mis à jour Le 16/04/2019 à 16:26

TOP 14 - Comme l’a annoncé le club via un communiqué, le troisième-ligne de l’ASM Alexandre Fischer doit renoncer à cette saison suite à sa blessure contractée face à Toulouse dimanche dernier.

Sorti à la vingtième minute de la rencontre face à Toulouse, Alexandre Fischer souffre d’une désinsertion complète du tendon des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche. Le jeune auvergnat devra subir une opération chirurgicale réparatrice et sera absent pour une durée minimale de six mois.

Un gros coup dur pour le joueur de 21 ans qui totalise 13 feuilles de match cette saison. Après la blessure de Judicael Cancoriet, Franck Azéma et le staff clermontois comptaient beaucoup sur ce garçon qui connaissait sa première saison professionnelle. Il consultera dès demain à la Clinique des Sports de Paris. Cette nouvelle blessure dans les rangs clermontois risque de contrarier le staff dans son habituelle rotation. Peceli Yato devrait voir son temps de jeu considérablement gonfler.

Autre dommage collatéral de ce déplacement à Toulouse, John Ulugia. Le talonneur Australien est également sorti sur blessure au Stadium. Le joueur de 33 ans souffrirait d’une entorse à la cheville selon les dires de Franck Azéma en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

Par Thomas Saint-Antonin

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés