Stade français : Maestri et Fickou avec leurs nouveaux maillots

Par Rugbyrama
  • Yoann Maestri (Toulouse) contre Castres
    Yoann Maestri (Toulouse) contre Castres
Publié le
Partager :

Douzième du Top 14 lors de l'exercice 2017/2018, le club de la capitale, propriété du milliardaire allemand Hans-Peter Wild profite de l'intersaison pour étoffer son effectif.

Après les signatures de Kylan Hamdaoui, Alex Arrate, Lester Etien, Piet Van Zyl, Nicolas Sanchez, Talalelei Gray, les Parisiens ont enregistré les arrivées du deuxième ligne international Yoann Maestri (30 ans, 59 sélections) qui s'est engagé pour quatre saisons et du centre Gaël Fickou (24 ans, 35 sélections) qui a lui signé un bail pour les cinq prochaines saisons. Les deux joueurs arrivent en provenance du Stade toulousain. Ils ont posé ce mardi avec le jeu de nouveaux maillots third dessinés par l'équipementier Asics.

⚡⚡⚡ #TousParisiens #Révolution #SFParis pic.twitter.com/6HN8a27bJc

— Stade Français Paris (@SFParisRugby) May 29, 2018

"Très heureux de vous rejoindre l'année prochaine", a ainsi déclaré Fickou (24 ans, 35 sél.) dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du club. Fickou a signé un contrat de cinq saisons après six ans passés sous les couleurs du Stade Toulousain. Il s'exprimait au côté du deuxième ligne international Yoann Maestri (30 ans, 59 sél.), qui fait également le trajet depuis Toulouse vers Paris après neuf saisons dans la Ville rose.

Hans-Peter Wild, propriétaire du club parisien depuis juin 2017 a déboursé 700.000 euros pour racheter la dernière année de contrat de Fickou, et autant pour rompre le pré-contrat que Maestri avait signé avec La Rochelle

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?