Essai Gedimat : Lamoulie à la conclusion

  • Mathieu Lamoulie (Agen)
    Mathieu Lamoulie (Agen)
Publié le Mis à jour
Partager :

En dominant 30 à 3 des Castrais qui étaient pourtant sur une excellente dynamique, les Agenais ont fait un grand pas vers le maintien.

Après une première mi-temps particulièrement accrochée qui s’est soldée par un 6-3 à la pause, les Agenais ont fini par trouver la solution pour faire sauter le verrou castrais. Celle-ci est venue de l’excellent ouvreur australien Jake McIntyre, qui adressa une diagonale au pied au non moins excellent ailier George Tilsley à la 46e.

Impeccable de précision, l’Australien déposa le ballon sur son ailier dont le gabarit attira à la fois David Smith et Armand Batlle. L’ailier aux dimensions de troisième ligne n’avait plus qu’à lobber David Smith d’une passe de basketteur pour Mathieu Lamoulie, qui plongea aussitôt dans l’en-but castrais pour marquer le premier essai agenais.

L'essai de Mathieu Lamoulie initié par une charge de @YoanTanga pour @agen_rugby est l'essai de la J15 sélectionné pour le 5ème #TrophéeGedimat ? de cette saison de #TOP14 ?https://t.co/XsxJNgvATw

— Gedimat (@Gedimat_fr) January 10, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?