Icon Sport

Top 14 - Mourad Boudjellal (Toulon): "La Fédération australienne n’a pas le cul propre"

Boudjellal: "La Fédération australienne n’a pas le cul propre"

Le 21/07/2015 à 18:33Mis à jour Le 21/07/2015 à 18:34

TOP 14 - Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a sorti les flingues après le désistement de dernière minute de l’ouvreur australien Quade Cooper. Il estime qu’il va récupérer une très grosse somme d’argent en compensation.

La promesse des JO de Rio

"La Fédération australienne n’a pas le cul propre", s’est-il notamment emporté. Celle-ci a en effet négocié directement avec le joueur alors que celui-ci s’était formellement engagé avec Toulon. Pendant plusieurs semaines, elle n’a cessé de faire les yeux doux au fantasque ouvreur (54 sélections). Entre coups de pression et grandes promesses, l’ARU a obtenu ce qu’elle voulait. Un contrat a été acté et Cooper s’est vu promis la possibilité de disputer les JO de Rio en 2016 sous les couleurs australiennes.

Boudjellal: "Le dédommagement sera en million(s) d’euros"

Ce coup de théâtre ne restera pas sans suite. Notamment du côté toulonnais. "On peut poursuivre la Fédération australienne", a notamment menacé Boudjellal. L’homme fort du RCT compte bien évidemment toucher un gros magot en compensation, vu qu’un contrat signé de la main de Cooper a été envoyé auprès de la LNR pour être homologué et validé. "Si Cooper ne vient pas, le dédommagement sera en million(s) d’euros", a-t-il précisé. Voilà une histoire qui n’est pas encore totalement terminée...

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0