LNR : le sentiment d'Archilla

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Dirigeants bayonnais et albigeois ont été entendus par la commission de discipline de la Ligue ce mercredi concernant la bagarre qui avait éclaté à la mi-temps de leur confrontation le 25 septembre dernier. Les sanctions doivent être rendues publiques ce jeudi ou ce vendredi.

Le président d'Albi, Bernard Archilla, a apporté son sentiment suite à cette comparution, sur le site internet du club :

"C'est dans un climat très correct que s'est déroulée cette comparution. On a veillé à rétablir et défendre notre rôle de premiers responsables et d'éducateurs au sein du club. Dans le dossier de l'altercation qui s'est produite dans les couloirs des vestiaires lors de la rencontre contre Bayonne, nous avons souhaité démontrer qu’en aucun cas il n'y avait eu agression délibérée mais que c'est suite à un ensemble de provocations stupides que s'est produite cette altercation. Nous avons plaidé la vérité et non pas notre vérité. Les décisions de la commission de discipline et des règlements devraient être connues d'ici à vendredi. Notre souhait est de récupérer très rapidement. Laurent Baluc-Rittener ". Ce dernier avait été suspendu à titre conservatoire dans l'attente de cette séance.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?