Fourie ravi de l'offre de la Saru

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le centre des Springboks Jaque Fourie s'est dit ravi après l'annonce par sa Fédération d'une offre destinée à le faire rester en Afrique du Sud au lieu de signer à Clermont comme prévu.

"Ca dépend de pas mal de choses mais tout cela est très positif et si tout marche comme je le souhaite, alors je jouerai ma troisième Coupe du monde en 2011, a-t-il déclaré dans la presse sud-africaine. Je voudrais atteindre les 100 capes, peu de joueurs l'ont fait sous le maillot des Springboks, et je voudrais qu'on se rappelle de moi comme l'un des meilleurs centres de l'histoire de cette équipe. Alors si l'offre me va, mon coeur restera ici."

Hier dans un communqié de presse, Clermont s'est dit "surpris des informations relatées dans les différents médias concernant Jaque Fourie. Un engagement signé lie le joueur Sud Africain et l'ASM depuis plusieurs semaines et aucun élément officiel émanant du joueur ou de ses agents ne nous est parvenu à ce jour laissant penser que cet engagement serait remis en cause", a rappelé le club.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?