Passe de Dupuy et Kayser conclut

Par Rugbyrama
  • Kayser essai Gedimat
    Kayser essai Gedimat
Publié le
Partager :

En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Cette semaine, ce sont les Parisiens Dupuy et Kayser qui sont à l'honneur.

11e minute de jeu entre Paris et Bayonne au Stade de France. Si les Basques ont ouvert le score rapidement dans la partie, Paris monopolise le ballon depuis quelques minutes et n'a pas de mal à trouver des brèches dans la défense de l'Aviron. Une nouvelle illustration lorsqu' après plusieurs temps de jeu, Julien Dupuy sort un ballon d'un ruck initié par le troisième ligne Antoine Burban. Le demi de mêlée du Stade français porte le ballon et croise avec son talonneur Benjamin Kayser à hauteur de la ligne des quarante mètres. Kayser rebondit sur le pilier Rodney Blake, efface le demi de mêlée Garcia puis d'un monumental raffût, se défait de son ancien partenaire Rémi Martin. Après quarante mètres de slalom, il aplatit entre les perches.

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.fr, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l’essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s’engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?