Plus en victime

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Montpellier, souvent venu dans la capitale pour effectuer son crash test de l'année, veut cette saison s'étalonner face aux champions de France en titre.

Montpellier, souvent venu dans la capitale pour effectuer son crash test de l'année, veut cette saison s'étalonner face aux champions de France en titre. Pour le MHRC, troisième du Top 14 après cinq journées, ce déplacement à Jean-Bouin est un véritable test match. La jeunesse flamboyante de l'Hérault veut se mesurer aux héros du dernier mondial.

Ouedraogo, Picamoles, Tomas, Trinh-Duc seront bien là. L'ailier Welsh devrait tenir sa place, malgré une petite pointe à une cuisse. En revanche, Todeschini est absent car son épouse attend un heureux événement. Didier Nourault a décidé de donner leur chance à Rofes et Galtier qui sont sur la feuille de match pour la première fois de la saison.

Montpellier, qui s'est enfin rassuré à l'extérieur après son succès à Brive lors de la quatrième journée (le permier en déplacement depuis deux ans et demi!) et sa bonne prestation à Clermont, n'est plus la victime annoncée des saisons passés. Le MHRC entend bien le prouver ce soir à Paris. "Nous ne prétendons à rien, mais nous nous déplaçons clairement pour gagner", a annoncé Louis Picamoles.

--------------- STATISTIQUES ---------------

. Attaque: 6e (92 points)
. Défense: 4e (74 points)
. Meilleur réalisateur: McHugh (50 points)
. Meilleur buteur: McHugh (45 points)
. Meilleur marqueur: Trinh-Duc (3 essais)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?