Paris c'est fragile

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le Stade français ne réalise pas le début de saison à la hauteur de ses ambitions. Même si les champions de France sont deuxièmes du Top 14, ils sont quasiment éliminés de la Coupe d'Europe.

Des sorties européennes qui ont fragilisé le groupe tant sur le plan mental que physique. En effet, Fabien Galthié compte avec stupeur le nombre de joueurs valides dans son effectif. L'infirmerie stadiste est pleine avec pas moins de dix-sept blessés. Le dernier match de Coupe d'Europe à Cardiff a fait des dégats. Rémy Martin, Jérôme Fillol, Pieter de Villiers, Stéphane Glas et Cliff Milton sont revenus blessés du Pays de Galles. Ignacio Corleto et Alexandre Albouy doivent faire le déplacement à Montauban malgré une incertitude sur leurs participations.

Paris récupère tout de même quelques joueurs clés pour ce déplacement périlleux à Sapiac : Juan Hernandez, Mirco Bergamasco, Arnaud Marchois et David Attoub sont bons pour le service. Des retours insuffisants qui ont obligé les entraîneurs parisiens à puiser quelques joueurs chez les juniors : Terry Bouhraoua, Djibril Camara, Loïc Charlon et Saïd Hireche.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?