Brive : Magne s'en va

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Alors que le maintien est désormais en poche après la belle victoire sur Toulouse vendredi dernier, l'entraîneur du CA Brive, Olivier Magne, a décidé de partir.

Arrivé en tant que joueur à la dernière intersaison, Olivier Magne a rapidement troqué ses crampons de joueurs pour la tenue d'entraîneur. Si tout ne fut pas facile pour les Corréziens cette saison, le jeune coach a réussi avec le reste de son staff à assurer le maintien du CAB en lançant de surcroît quelques jeunes dans le grand bain tels que Palisson ou encore Estebanez.

Bref en posant les jalons pour la saison prochaine, Olivier Magne n'a pas seulement géré le quotidien. En négociations depuis quelques mois avec sa direction, l'ex-troisième ligne international aux 90 sélections souhaitait voir accepter un certain projet de jeu.

Avec Laussucq?

Déjà qualifié d'électron libre à l'époque de ses exploits sportifs, Magne, voyant que son projet ne rencontrait pas l'adhésion espérée, a décidé de quitter Brive. Un accord à l'amiable a été trouvé et la nouvelle vient d'être officialisée ce dimanche après-midi sur le site du club.

Pour la saison prochaine, Brive pourra compter sur Laurent Seigne, manager, Christophe Laussucq et un troisième homme dont le nom n'a pas encore été dévoilé par Brive.

Midi Olympique reviendra demain plus amplement sur cette information.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?