Brive a encore besoin d'air

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Après sa victoire à Auch, le CABCL aimerait enchainer avec un succès, à domicile cette fois. Afin de se donner une marge confortable...

Le forfait de Ben Cohen n'est pas très rassurant pour Brive qui reçoit Bourgoin ce samedi. Depuis que l'international anglais a posé ses valises en Corrèze, le Cab avait retrouvé certaines couleurs pour ne pas dire simplement le chemin du succès !

Voilà, la venue de Bourgoin ne vient pas au meilleur moment puisque Cohen a dû déclarer forfait en raison d'une blessure à un pied. Pour le reste, Olivier Magne et Laurent Seigne n'ont pas tergiversé longtemps avant de dévoiler la composition de leur équipe. La confiance a été renouvelée en bloc aux vainqueurs dans le Gers. Le seul changement vient donc du forfait de Cohen, remplacé par Bolavucu.

Le premier pari des Brivistes a été joliment gagné à Auch donc, mais ils ont oublié un bonus offensif qui n'aurait pas été du luxe. Défaits quatre fois à domicile depuis le début de la saison, les onzièmes du Top 14 savent qu'ils n'ont plus droit à l'erreur à domicile. Et comme leur projet pour la saison prochaine est déjà lancé plein pot, autant se rassurer le plus vite possible.

-------------------- STATISTIQUES --------------------

Attaque: 8e (193 points)
Défense: 13e (285 points)
Meilleur réalisateur: Luciano Orquera (72 points)
Meilleur buteur: Luciano Orquera (72 points)
Meilleur marqueur: Domingo, Péjoine, Manta (2 essais)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?